COMM360, Identité visuelle, logo, charte graphique en Auvergne Rhône Alpes

Vous souhaitez créer un logo, une charte graphique, des supports de comm ?

Pour chaque projet, nous apportons une dimension stratégique à nos créations. Nos 3 graphistes créent vos designs en intégrant vos valeurs, vos cibles et votre secteur d’activité.
- Créativité
- Rigueur
- Curieux
- Flexible
“La création graphique sans stratégie, c’est de l’art, avec c’est de la communication !”

Les différentes étapes de création de votre identité visuelle

Nous faisons une veille quotidienne sur les tendances graphiques car il est impératif de comprendre la signification des couleurs et des formes et leur influence sur la psychologie humaine pour bien communiquer votre image de marque et attirer la bonne cible. Nous créons 3 propositions de logotype différentes avec des projections de rendus sur différents supports, que nous vous présentons lors d’un rendez-vous en présentiel. Lors de cette présentation, notre conseil et vos envies vont vous orienter vers une proposition. Ensuite nous apportons les modifications nécessaires jusqu’à satisfaction. Après validation, tout est prêt pour la réalisation de la charte graphique, document de référence qui regroupe les règles d’utilisation de l’identité visuelle.

De quoi est composée votre charte graphique?

Le Logo
Le logo désigne une image formée d’un ensemble de signes graphiques représentant une marque, un produit, etc.

Créer votre logo.

Nous créons 3 propositions de logotype différentes avec des projections de rendus sur différents supports, que nous vous présentons lors d’un rendez-vous en présentiel.

Choisir votre typographie.

La typographie doit être identifiable et intemporelle. Pour choisir une police de caractère adaptée à votre marque, il est primordial de bien étudier le secteur d’activité dans lequel se trouve votre entreprise ainsi que votre cible afin de choisir une typographie qui correspondra au mieux à vos clients et prospects.

La typographie
La typographie porte le message. Pour que vos intentions soient comprises et atteignent votre cible, nous soignons le choix de vos polices.
Le code couleur
Le code couleurs symbolise chaque couleur et correspond à un thème, une intention. Il permet de transmettre un message.

Choisir votre code couleur.

Votre identité visuelle doit être impactante, identitaire, unique, intemporelle et responsive. C'est pour cela qu'il est important de bien choisir ces couleurs lors de la création de votre identité visuelle.

Comm 360 s'occupe de la déclinaison votre charte graphique Centré le titre

Packaging
Packaging
Le packaging joue un rôle important dans la communication et la stratégie de votre entreprise.
Habillage Véhicule
Habillage Véhicule
Pourquoi ne pas utiliser ces véhicules pour diffuser votre image : logo, slogan…
Enseigne
Enseigne
L’enseigne a pour objectif d’être un indicateur de qualité par rapport à votre activité.
Supports imprimés
Supports imprimés

Contactez-nous !

Un projet? Une Idée?